Calendrier des stages et voyages photo

Maîtrisez l'exposition Perfectionnement

Le but de cette formation est d'approfondir la notion fondamentale de l'exposition qui est au coeur du processus de prise de vue.

A l'issue de ce stage photo, grâce à notre expérience et nos conseils pratiques, vous saurez :

  • prévisualiser l'exposition
  • choisir le mode de mesure approprié selon les situations
  • comment utiliser la mémorisation de l'exposition et la correction d'exposition
  • travailler en mode manuel selon notre méthode originale

Cadrage avec smartphones et appareils compacts Débutants

Ce stage photo, destiné aux utilisateurs de smartphones et appareils compacts simples : de bloc-notes faciles à utiliser mais potentiellement riches pour la création photographique.

L'appareil n'a jamais fait pas le photographe ! Libérés des contraintes techniques, vous revenez à l'essentiel de la photographie :

  • trouver et choisir un sujet
  • déterminer son point de vue
  • choisir un cadrage : l'essentiel !
  • exercer votre regard
  • saisir un instant éphémère

Séminaire d'analyse critique photo Créatif

Un atelier d'analyse critique photo conçu pour apprendre à choisir et sélectionner vos images et une introduction à l'esthétique photographique pour vous aider à développer votre créativité.

Nous aborderons les points suivants

  • L'esthétique photographique: cadrage, composition,
  • Éléments d'analyse critique selon notre méthode d'analyse CLIR
  • Visionnage et analyse de vos propres photos
  • Méthodes de tri et de sélection de photos, quels logiciels ?
  • Analyse et comparaison de photos-exemples
  • Conseils techniques et pour développer votre travail photo

Formation tirage photo et calibrage Retouche photo

Une journée complète de formation ultra-pratique au tirage de photos

  • Comment effectuer le calibrage de son écran et de son imprimante ?
  • Savoir choisir un écran, une imprimante, les outils de calibrage
  • Comprendre la gestion des couleurs ICC, les profils
  • Savoir utiliser les profils d'impression sur son imprimante personnelle et pour les travaux en laboratoire
  • Méthodes de retouche et préparation au tirage, contrôle et épreuvage
  • Panorama des technologies d'impression 

Tels sont les thèmes de cette journée de formation qui vous apportera les éléments pratiques et les conseils pour produire des tirages de vos photos en toute sérénité !

Stage Photo de Rue et Instantanés urbains Créatif

Ce stage de "Photo de rue" (parfois appelé Street Photography) vous propose de pratiquer la photo en milieu urbain et de réviser et d'approfondir les contraintes et spécificités de ce type de prise de vue. Au programme de ce stage alliant technique et créativité :

  1. Histoire de la photo de rue et exemples-types
  2. Rappel des bases : exposition, vitesse et mouvement, profondeur de champ, couleur ou NB...
  3. Spécificités et types de photo de rue et d'instantanés urbains
  4. Balade photographique avec pratique de prise de vue en milieu urbain avec nos conseils

Balade photo pour débutants 1 jour Débutants

Formule d'une journée pour apprendre les fondamentaux de la prise de vue pour utilisateurs de reflex, hybrides, bridges et compacts experts : profondeur de champ, vitesse et mouvement, mise au point.

Au programme de la journée : cours théorique, pratique des réglages principaux, déjeuner, pratique photo dans l'après-midi : exercices et conseils, analyse de vos photos en fin de stage, bilan.

Stage photo Noir et Blanc Créatif

La photo en noir et blanc, c'est un moyen d'expression particulièrement puissant ! Comment la réussir, de la prise de vue à la photo finale ? C'est ce que nous vous proposons d'apprendre, lors de ce stage.

Cours théorique sur la photo noir et blanc et son esthétique, analyses de photos, savoir choisir et traiter un sujet pour le NB, comprendre le post-traitement en noir et blanc. En fin de journée : tirage de votre meilleure photo sur imprimante Epson avec le procédé Digigraphie sur papier baryté !

Initiation à la photo argentique Photo argentique

Ce stage d'initiation à la photo argentique comprend

  1. un exposé des procédés et matériels argentiques : appareils photo, formats de films, traitement chimique
  2. une session pratique de prise de vue avec un appareil argentique et un film noir et blanc (fournis)
  3. une séance de développement de votre film noir et blanc en cuve Paterson (matériel et chimie inclus)

Lors de la séance pratique, vous pourrez utiliser votre appareil ou nous vous prêterons un appareils photo sans frais. Pour le développement, tout le matériel sera fourni.

Voyage photo au Sud Vietnam et delta du Mékong Voyage photo

Cet atelier photo en voyage au centre et Sud du Vietnam est animé par Huy Nguyen, photographe vietnamien et vous fera découvrir le charme de la côte centre-sud et du delta du Mékong.

Nous séjournerons dans une famille de pêcheurs dans la baie de Vinh Phong avant de parcourir la côte en direction de Saigon, en passant par Phan Rang et Kê Gà. La deuxième partie du circuit explorera le delta du Mékong : Sa Dec, Cân Tho et Bên Tre : dernier lieu où nous séjournerons 2 jours avec une famille vietnamienne.

Cet atelier est prévu sur une durée de 15 jours/14 nuits. Il sera animé par Huy NGUYEN, photographe vietnamien, fondateur d'Itinérances Photo.

Stage photo : Le Portrait Créatif

Un stage de perfectionnement thématique pour travailler sur la pose, les expressions et apprendre l'éclairage avec des flashes, dans le cadre de la photo de portrait.

Après un cours sur les spécificités de la photo de portrait, vous apprendrez à utiliser les différents types de lumières pour réaliser des portraits en lumière ambiante et avec des flashes de reportage (cobra) tout en travaillant sur le cadrage, la pose, la recherche d'expression.

Charonne et la Campagne à Paris Explor'Photo

Une jolie balade photographique dans le méconnu 20ème arrondissement de Paris, entre le quartier de la Réunion , près du métro Alexandre Dumas et la célèbre "Campagne à Paris" près de la Porte de Bagnolet. En passant par le quartier de Charonne, St Blaise, le Père Lachaise, nous découvrirons un environnement assez contrasté, surtout lorsque nous terminons par Galliéni : un ensemble de hautes tours tout près du périphérique !

Cette balade d'exploration photographique dans les quartiers de Charonne, Père Lachaise et la Campagne à Paris  sera l'occasion pour vous d'aiguiser votre regard, de rechercher des cadrages originaux, tout en vous perfectionnant en techniques de prise de vue. Bref d'apprendre à voir et photographier!

Cadrage avec smartphones et appareils compacts Débutants

Ce stage photo, destiné aux utilisateurs de smartphones et appareils compacts simples : de bloc-notes faciles à utiliser mais potentiellement riches pour la création photographique.

L'appareil n'a jamais fait pas le photographe ! Libérés des contraintes techniques, vous revenez à l'essentiel de la photographie :

  • trouver et choisir un sujet
  • déterminer son point de vue
  • choisir un cadrage : l'essentiel !
  • exercer votre regard
  • saisir un instant éphémère

Séminaire d'analyse critique photo Créatif

Un atelier d'analyse critique photo conçu pour apprendre à choisir et sélectionner vos images et une introduction à l'esthétique photographique pour vous aider à développer votre créativité.

Nous aborderons les points suivants

  • L'esthétique photographique: cadrage, composition,
  • Éléments d'analyse critique selon notre méthode d'analyse CLIR
  • Visionnage et analyse de vos propres photos
  • Méthodes de tri et de sélection de photos, quels logiciels ?
  • Analyse et comparaison de photos-exemples
  • Conseils techniques et pour développer votre travail photo

Initiation à la photo argentique Photo argentique

Ce stage d'initiation à la photo argentique comprend

  1. un exposé des procédés et matériels argentiques : appareils photo, formats de films, traitement chimique
  2. une session pratique de prise de vue avec un appareil argentique et un film noir et blanc (fournis)
  3. une séance de développement de votre film noir et blanc en cuve Paterson (matériel et chimie inclus)

Lors de la séance pratique, vous pourrez utiliser votre appareil ou nous vous prêterons un appareils photo sans frais. Pour le développement, tout le matériel sera fourni.

Cadrage avec smartphones et appareils compacts Débutants

Ce stage photo, destiné aux utilisateurs de smartphones et appareils compacts simples : de bloc-notes faciles à utiliser mais potentiellement riches pour la création photographique.

L'appareil n'a jamais fait pas le photographe ! Libérés des contraintes techniques, vous revenez à l'essentiel de la photographie :

  • trouver et choisir un sujet
  • déterminer son point de vue
  • choisir un cadrage : l'essentiel !
  • exercer votre regard
  • saisir un instant éphémère

Maitrisez la profondeur de champ Perfectionnement

NOUVEAU STAGE Le but de cette formation est de comprendre et d'approfondir la notion fondamentale de profondeur de champ qui est au coeur du processus de prise de vue créative. Obtenir du flou ou de la netteté dans les différents plans. A l'issue de ce stage photo, grâce à notre expérience et nos conseils pratiques, vous saurez

  • calculer la profondeur de champ et comprendre l'influence des différents paramètres
  • choisir la profondeur de champ qui convient selon les scènes et situations
  • savoir estimer et obtenir la profondeur de champ selon notre méthode originale
  • bien utiliser la mise au point autofocus ou manuelle pour la profondeur de champ
  • la profondeur de champ en macro et le focus-stacking

Maîtrisez l'exposition Perfectionnement

Le but de cette formation est d'approfondir la notion fondamentale de l'exposition qui est au coeur du processus de prise de vue.

A l'issue de ce stage photo, grâce à notre expérience et nos conseils pratiques, vous saurez :

  • prévisualiser l'exposition
  • choisir le mode de mesure approprié selon les situations
  • comment utiliser la mémorisation de l'exposition et la correction d'exposition
  • travailler en mode manuel selon notre méthode originale

Balade photo pour débutants 1 jour Débutants

Formule d'une journée pour apprendre les fondamentaux de la prise de vue pour utilisateurs de reflex, hybrides, bridges et compacts experts : profondeur de champ, vitesse et mouvement, mise au point.

Au programme de la journée : cours théorique, pratique des réglages principaux, déjeuner, pratique photo dans l'après-midi : exercices et conseils, analyse de vos photos en fin de stage, bilan.

Stage de photo reportage et événements Créatif

Stage de perfectionnement autour de différents événements. Organisée sur 1 journée, il vous permettra d'approfondir vos techniques de prise de vue photo, en situation de reportage d'événements.

Ce stage photo s'adresse aux passioné(e)s de photographie, connaissant les bases de la prise de vue : exposition, vitesse, ouverture, sensibilité ISO. Il vous permettra de mieux maîtriser les réglages de votre appareil, l'utilisation du flash et de savoir construire un reportage

Stage photo Architecture et espaces urbains Créatif

Un stage photo thématique autour la photographie d'Architecture ou comment interpréter un paysage urbain, un bâtiment, des éléments d'architecture.

Itinérances Photographiques vous convie à un stage photo dédié au thème de la photo d'architecture et des espaces urbains : une occasion pour comprendre les esthétiques et spécificités de la photo d'architecture, perfectionner ses cadrages et savoir restituer la perspective.

Balade photographique créative Créatif

Itinérances photographiques vous propose un stage de photo "BALADE PHOTO CRÉATIVE" pour vous inciter à développer votre sens esthétique et votre créativité en utilisant au mieux votre appareil photo.

Un stage alliant technique et créativité : cadrage, point de vue, rendu photographique. Exercez-vous au cours d'une balade à rechercher un sujet, trouver un point de vue pour des photos différentes et créatives !

Passages couverts à Paris Explor'Photo

Une belle et longue balade d'exploration photographique au centre de Paris pour découvrir les passages, connus et moins connus, entre Palais Royal et les Grands Boulevards. Une occasion de trouver de nombreux sujets, d'exercer votre regard, affiner votre cadrage et aussi de perfectionner vos techniques, grâce aux conseils de nos photographes-formateurs.

Nous partirons à la découverte de lieux et de passages moins connus (passage Brady et du Prado) sans oublier bien sûr les classiques et incontournables (les passages Jouffroy, Verdeau et des Panoramas) mais néanmoins photogéniques. Cette balade d'exploration photographique a pour but de renouveler vos sources d'inspiration photographique, perfectionner votre sens du cadrage et vos techniques photo, avec les conseils de nos photographes-formateurs.

Stage Photo de Rue et Instantanés urbains Créatif

Ce stage de "Photo de rue" (parfois appelé Street Photography) vous propose de pratiquer la photo en milieu urbain et de réviser et d'approfondir les contraintes et spécificités de ce type de prise de vue. Au programme de ce stage alliant technique et créativité :

  1. Histoire de la photo de rue et exemples-types
  2. Rappel des bases : exposition, vitesse et mouvement, profondeur de champ, couleur ou NB...
  3. Spécificités et types de photo de rue et d'instantanés urbains
  4. Balade photographique avec pratique de prise de vue en milieu urbain avec nos conseils

Stage photo Noir et Blanc Créatif

La photo en noir et blanc, c'est un moyen d'expression particulièrement puissant ! Comment la réussir, de la prise de vue à la photo finale ? C'est ce que nous vous proposons d'apprendre, lors de ce stage.

Cours théorique sur la photo noir et blanc et son esthétique, analyses de photos, savoir choisir et traiter un sujet pour le NB, comprendre le post-traitement en noir et blanc. En fin de journée : tirage de votre meilleure photo sur imprimante Epson avec le procédé Digigraphie sur papier baryté !

Paris 13e : Butte aux Cailles & Chinatown Explor'Photo

Une balade d'exploration photographique dans le 13ème arrondissement de Paris, en particulier dans le quartier-village le plus connu de cet arrondissement : la "Butte aux cailles" puis dans le quartier asiatique avec Itinérances Photographiques.

Coincé entre le béton des tours de la place d'Italie, la rue de Tolbiac et la rue de la Glacière, le quartier de la "Butte" garde toujours un esprit de village bien sympathique. Nous découvrirons ses petites maisons, ses ruelles étroites et ses coins de verdure, avant de partir vers un tout autre univers : les tours et la dalle des Olympiades et le fameux triangle de Choisy du quartier asiatique. L'occasion de trouver des sources d'inspiration photographique, lors de cette balade d'exploration où vous serez conseillés par nos photographe-formateurs sur l'approche du sujet, le cadrage etc.

Butte Bergeyre, Buttes Chaumont, Mouzaia Explor'Photo

Une balade d'exploration photographique dans le 19eme arrondissement de Paris : de la Butte Bergeyre à la Porte des Lilas pour découvrir de jolis petits villages, le Parc des Buttes Chaumont, le quartier de la Mouzaïa et le jardin Serge Gainsbourg.

Une occasion de trouver de nombreux sujets, d'exercer votre regard, d'affiner vos cadrages et de perfectionner vos techniques photo, grâce aux conseils de nos photographes-formateurs.

Stage photo : Le Portrait Créatif

Un stage de perfectionnement thématique pour travailler sur la pose, les expressions et apprendre l'éclairage avec des flashes, dans le cadre de la photo de portrait.

Après un cours sur les spécificités de la photo de portrait, vous apprendrez à utiliser les différents types de lumières pour réaliser des portraits en lumière ambiante et avec des flashes de reportage (cobra) tout en travaillant sur le cadrage, la pose, la recherche d'expression.

Atelier photo Rites de Pâques dans les Pouilles Voyage photo

Ce voyage photo, orienté sur le reportage, nous invite à photographier les rites de Pâques dans des petites villes aux alentours de Bari : les Cruciferi di Noicattaro, les confréries de Molfetta, la Desolata de Canosa. Nous alternerons ces moments avec d'autres sessions où nous photographierons les paysages et les scènes de rue.

Davide Del Giudice vit et travaille à Paris. Il couvre la plupart des domaines du reportage (actualité, social, urbain). Sous un angle photo-journalistique, il explore la société et grâce à la photographie fait souvent de très belles rencontres. Ses images sont consultables sur son site Web : http//www.davidedelgiudice.com. Il retourne régulièrement en Italie et dans la région des Pouilles.

Atelier photo au Sénégal, le pays Bédick Voyage photo

Un exceptionnel voyage photo au Sénégal oriental, dans le pays Bédick, animé par Yasmine Sweetlove, photographe connaissant parfaitement le Sénégal, en partenariat avec son agence YS EVENTS.

Elle vous emmènera au coeur des villages et au moment des cérémonies d'initiation dans le pays Bédick. Vivant à l'extrême Sud-Est du Sénégal, dans des zones difficiles d'accès, les peuples Bédick et Bassari ont gardé vivantes leurs traditions comme en témoignent les cérémonies d'initiation chaque année.

  • Vous rencontrerez le peuple Bédick et les lieux uniques que connaît Yasmine
  • Vous serez immergé dans la culture de ces villages Bédick
  • Vous photographierez des paysages majestueux et des villages isolés
  • Vous découvrirez le Sénégal à travers une expérience photographique inoubliable !

Stage photo spécial Adolescents Spécial Adolescents

Un atelier photo de 3 jours destiné aux jeunes de 12 à 17 ans pour découvrir la photographie comme moyen d'expression artistique, apprendre les bases de la prise de vue, explorer le thème de l'urbain et la photo de mode et de portrait.

Lors de ce atelier photo pour adolescents, nous alternerons cours théoriques, exercices et sessions pratiques de prise de vue, séances d'analyse des images et séances de retouche avec le logiciel Lightroom pour faire découvrir à vos enfants un atelier au programme riche et plein de surprises ! Il suffit d'un appareil de photo numérique (compact, bridge ou reflex) et de beaucoup de curiosité !

Maitrisez la profondeur de champ Perfectionnement

NOUVEAU STAGE Le but de cette formation est de comprendre et d'approfondir la notion fondamentale de profondeur de champ qui est au coeur du processus de prise de vue créative. Obtenir du flou ou de la netteté dans les différents plans. A l'issue de ce stage photo, grâce à notre expérience et nos conseils pratiques, vous saurez

  • calculer la profondeur de champ et comprendre l'influence des différents paramètres
  • choisir la profondeur de champ qui convient selon les scènes et situations
  • savoir estimer et obtenir la profondeur de champ selon notre méthode originale
  • bien utiliser la mise au point autofocus ou manuelle pour la profondeur de champ
  • la profondeur de champ en macro et le focus-stacking

Stage photo Architecture et espaces urbains Créatif

Un stage photo thématique autour la photographie d'Architecture ou comment interpréter un paysage urbain, un bâtiment, des éléments d'architecture.

Itinérances Photographiques vous convie à un stage photo dédié au thème de la photo d'architecture et des espaces urbains : une occasion pour comprendre les esthétiques et spécificités de la photo d'architecture, perfectionner ses cadrages et savoir restituer la perspective.

Atelier photo en Toscane étrusque Voyage photo

Toscane, Terre des Etrusques : un atelier photo en voyage pour découvrir et photographier la partie centrale méridionale de la région, autrefois coeur de l’antique civilisation étrusque. Nous rayonnerons depuis la charmante petite ville de Follonica, située sur la côte appelée des Etrusques. Nous logerons dans un petit hôtel sur la mer et nous partirons tous les jours en voiture visiter les villages et les lieux sélectionnés.

La photographie de paysage et la photographie urbaine seront les principales thématiques de cet atelier, animé par Davide Del Giudice, photographe vivant à Paris et qui couvre la plupart des domaines du reportage (actualité, social, urbain).

Voyage photo en Italie, Pouilles Voyage photo

Un stage photo en Italie du Sud, dans la région des Pouilles : une belle destination pour la photo, pour un stage animé par Davide Del Giudice, photographe auteur italien originaire de cette région qui vous emmènera voir et photographier plusieurs villages autour de Bari pendant 5 jours.

Davide Del Giudice vit et travaille à Paris. Il couvre la plupart des domaines du reportage (actualité, social, urbain). Sous un angle photo-journalistique, il explore la société et grâce à la photographie fait souvent de très belles rencontres. Ses images sont consultables sur son site Web : http//www.davidedelgiudice.com. Il retourne régulièrement en Italie et dans la région des Pouilles.

Voyage photo en Italie, Pouilles Voyage photo

Un stage photo en Italie du Sud, dans la région des Pouilles : une belle destination pour la photo, pour un stage animé par Davide Del Giudice, photographe auteur italien originaire de cette région qui vous emmènera voir et photographier plusieurs villages autour de Bari pendant 5 jours.

Davide Del Giudice vit et travaille à Paris. Il couvre la plupart des domaines du reportage (actualité, social, urbain). Sous un angle photo-journalistique, il explore la société et grâce à la photographie fait souvent de très belles rencontres. Ses images sont consultables sur son site Web : http//www.davidedelgiudice.com. Il retourne régulièrement en Italie et dans la région des Pouilles.

Atelier photo Un jardin en Bourgogne Atelier photo France

Ce stage photo en Bourgogne vous invite à séjourner et à photographier au très beau château de Courterolles situé dans la campagne avallonnaise, animé par Estelle Rebourt qui connaît intimement le lieu pour l'avoir photographié pendant une année complète au fil des saisons. Voir Un jardin au fil des saisons.

Le défi du stage est de s'immerger dans un grand parc de 8 hectares présentant de multiples facettes pendant deux jours complets pour tenter d'en livrer sa vision personnelle et de la partager avec celle des autres stagiaires dans un esprit convivial.

Atelier photo en Toscane étrusque Voyage photo

Toscane, Terre des Etrusques : un atelier photo en voyage pour découvrir et photographier la partie centrale méridionale de la région, autrefois coeur de l’antique civilisation étrusque. Nous rayonnerons depuis la charmante petite ville de Follonica, située sur la côte appelée des Etrusques. Nous logerons dans un petit hôtel sur la mer et nous partirons tous les jours en voiture visiter les villages et les lieux sélectionnés.

La photographie de paysage et la photographie urbaine seront les principales thématiques de cet atelier, animé par Davide Del Giudice, photographe vivant à Paris et qui couvre la plupart des domaines du reportage (actualité, social, urbain).

Voyage photo en Italie, Pouilles Voyage photo

Un stage photo en Italie du Sud, dans la région des Pouilles : une belle destination pour la photo, pour un stage animé par Davide Del Giudice, photographe auteur italien originaire de cette région qui vous emmènera voir et photographier plusieurs villages autour de Bari pendant 5 jours.

Davide Del Giudice vit et travaille à Paris. Il couvre la plupart des domaines du reportage (actualité, social, urbain). Sous un angle photo-journalistique, il explore la société et grâce à la photographie fait souvent de très belles rencontres. Ses images sont consultables sur son site Web : http//www.davidedelgiudice.com. Il retourne régulièrement en Italie et dans la région des Pouilles.

Voyage photo en Italie, Pouilles Voyage photo

Un stage photo en Italie du Sud, dans la région des Pouilles : une belle destination pour la photo, pour un stage animé par Davide Del Giudice, photographe auteur italien originaire de cette région qui vous emmènera voir et photographier plusieurs villages autour de Bari pendant 5 jours.

Davide Del Giudice vit et travaille à Paris. Il couvre la plupart des domaines du reportage (actualité, social, urbain). Sous un angle photo-journalistique, il explore la société et grâce à la photographie fait souvent de très belles rencontres. Ses images sont consultables sur son site Web : http//www.davidedelgiudice.com. Il retourne régulièrement en Italie et dans la région des Pouilles.

Voyage photo en Italie, Pouilles Voyage photo

Un stage photo en Italie du Sud, dans la région des Pouilles : une belle destination pour la photo, pour un stage animé par Davide Del Giudice, photographe auteur italien originaire de cette région qui vous emmènera voir et photographier plusieurs villages autour de Bari pendant 5 jours.

Davide Del Giudice vit et travaille à Paris. Il couvre la plupart des domaines du reportage (actualité, social, urbain). Sous un angle photo-journalistique, il explore la société et grâce à la photographie fait souvent de très belles rencontres. Ses images sont consultables sur son site Web : http//www.davidedelgiudice.com. Il retourne régulièrement en Italie et dans la région des Pouilles.

Atelier photo en Toscane étrusque Voyage photo

Toscane, Terre des Etrusques : un atelier photo en voyage pour découvrir et photographier la partie centrale méridionale de la région, autrefois coeur de l’antique civilisation étrusque. Nous rayonnerons depuis la charmante petite ville de Follonica, située sur la côte appelée des Etrusques. Nous logerons dans un petit hôtel sur la mer et nous partirons tous les jours en voiture visiter les villages et les lieux sélectionnés.

La photographie de paysage et la photographie urbaine seront les principales thématiques de cet atelier, animé par Davide Del Giudice, photographe vivant à Paris et qui couvre la plupart des domaines du reportage (actualité, social, urbain).

Voyage photo en Italie, Pouilles Voyage photo

Un stage photo en Italie du Sud, dans la région des Pouilles : une belle destination pour la photo, pour un stage animé par Davide Del Giudice, photographe auteur italien originaire de cette région qui vous emmènera voir et photographier plusieurs villages autour de Bari pendant 5 jours.

Davide Del Giudice vit et travaille à Paris. Il couvre la plupart des domaines du reportage (actualité, social, urbain). Sous un angle photo-journalistique, il explore la société et grâce à la photographie fait souvent de très belles rencontres. Ses images sont consultables sur son site Web : http//www.davidedelgiudice.com. Il retourne régulièrement en Italie et dans la région des Pouilles.